Ils sont 8 à tenter l'aventure des 24h du Mans 2010

. Sur une idée de Stéphane , Patrick ( le beau pére ) a mis sur pied cette odyssée , merci à lui . Merci aussi à nos charmantes accompagnatrices  Claudy , Karine et Sylvie elles ont pour mission d'entretenir le moral et la forme physique de nos brillants compétiteurs  ( brillants ?  le résultat confirmera ou non ).
. Dans les roues de Stéphane , Yoann , William , Jean Marie Romain , Robert , Patrick et Manu découvrez avec les nous la préparation , les coulisses et la chevauchée de nos vaillants béglais .
355 équipes engagées de 2 , 4 , 6 ou 8 concurrents et de nombreux solos (faut étre un peu ouf pour s'attaquer seul à 24h non-stop ) , c'est donc 1587 concurrents qui vont se relayer pendant 24h sur le circuit Bugatti et tenter un maximum de tours . Pour situer le niveau , les vainqueurs 2009 ont couvert 945kms a+ de 39 km/h de moyenne, le vainqueur solo lui  a couvert + de 908 kms avec 3 arréts de 10 mn . Pour nous l'objectif est beaucoup plus modeste , Romain table sur une moyenne de 30 km/h soit 720 kms . Pour étre honnétes 600kms seraient bien et 750 un exploit , mais c'est une expérience unique et nous partons sans tableau de marche si ce n'est  le plaisir de partager une belle expérience humaine .

Derniére minute : Manu est  hs Patrick s'emploie à trouver un joker , affaire à suivre .
Aprés d'âpres négociations nous avons pu signer  un contrat avantageux auprés d'Olivier Pérez qui sera donc notre 8éme merveille . Une bonne recrue  pour compenser les  maillons faibles ( dont je fais partie )
             
Notre progression en live  ici si tout roule comme prévu